Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 janvier 2019

Fleet Commander - Un Challenge Lugdunum 2019 haut en couleur

Croiseur peint et converti par Didier DincherJe profite d'un jour de congé (pris pour me remettre de ma journée de samedi ^^) pour continuer à dérouler le compte-rendu du Challenge Lugdunum 2019 sur le forum Fleet Commander.

Cette édition des Gravitational Wars s'est démarquée des autres car pour la première fois l'écrasante majorité des flottes étaient peintes, voire même converties ! \o/
Cela apporte un vrai plus au jeu et à la journée en elle-même car avec des flottes personnalisées on vit des affrontements bien plus attractifs visuellement. On n'affronte en effet pas une n-ième bande de Rebelles en plastigris parmi tant d'autres mais bien celle haute en couleur du commandeur bob_bob ou celle déployant des croiseurs convertis du commandeur Didier (CG).

Ajoutez à cela une poignée de décors 3D (merci encore à vaudania d'avoir complété ma propre collection) et vous obtenez un résultat encore plus impressionnant ! Cela se voit d'ailleurs sur les photos que j'ai mises en ligne sur le forum et que je vous invite à découvrir.

Oui, pour moi le jeu a vraiment pris une autre dimension après cette journée.

Figurines peintes par bob_bob et portail peint par vaudania

Figurines peintes par Tancrède

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité