Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 janvier 2019

Warmaster - Troisième unité de Centigores

centigores_01Maintenant que le Challenge Lugdunum 2019 pour Fleet Commander est passé, toute mon attention se tourne vers l'organisation du Codex Lugdunum 2019 pour Warmaster qui aura lieu en mars prochain.

Cette édition ne devrait pas rassembler beaucoup de joueurs malheureusement car il faut bien avouer que la communauté Warmaster est en perte de vitesse. Mais tout n'est pas perdu, cela veut dire que je suis pratiquement obligé de participer pour combler les rangs et il y a pire que de devoir jouer... ^^

Mais pour ce faire, je dois m'assurer de terminer la Confrérie de la Rouille, mon armée du Chaos. Après avoir peint une unité de Chars du Chaos à la fin de l'année, il me restait encore trois unités à (re)peindre : une unité de Centigores, une unité de Guerriers du Chaos et  une unité de Dragon Ogres.

60030216003_BoCBattletomeENG06Ce week-end j'ai pu terminer l'unité de Centigores (ma troisième de ce type) ! J'ai un peu foiré le socle qu'il va me falloir retravailler un peu plus tard mais le reste est tout à fait présentable.

Comme pour le reste de mes Hommes-Bêtes, les figurines sont des Deaemonaurs de chez Eureka Miniatures. La gravure est un peu simple mais cela reste efficace.

Et comme je suis un peu fou dans ma tête, j'a directement attaqué les deux dernières unités de ma liste en décapant et préparant les Guerriers du Chaos et les Dragons Ogres. Cela va être un peu juste mais maintenant je n'ai plus le choix : il faut que cela soit peint pour le 16 mars au plus tard. De fait j'ai déjà effectué les premiers brossages à sec sur mes Guerriers du Chaos et commencé à travailler sur la texture des socles des Dragons Ogres. Ca va le faire ! :)

Je commence à avoir une bonne base d'Hommes-Bêtes et je me dis qu'il serait peut-être intéressant de me pencher sur l'adaptation des Beasts of Chaos d'Age of Sigmar à l'échelle 10mm... Je vais ajouter cela à la longue liste de mes projets.

centigores_02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Infatigable FBruntz.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité