wm_cl_2019_01Les inscriptions au Codex Lugdunum 2019, le week-end Warmaster du Crazy Orc, sont ouvertes ! \o/

La région de Kazad Lok est mise à feu et à sang par les hordes du Chaos et les verminhordes Skavens. Depuis les ruines de Wielstadt, Vytor le Corrompu impose le règne de terreur des puissances de la ruine.
Seuls quelques bastions des hommes, des nains et des elfes s'opposent encore à la Fin des Temps. Dans la cité de Belport, la garnison Bretonnienne  a été renforcée par les survivants de Wielstadt et de la forteresse naine de Kazad Lok. Au nord-est, la Forteresse Etoilée des Hauts-Elfes continue à résister aux assauts ennemis tandis qu'à l'ouest des Montagnes de la Roche Noire les cohortes d'Hommes-Lézards assurent la défense des Marais de la Désolation où se dresse désormais la cité d'Azka.

Pour ce dernier chapitre de la Saga de Kazad Lok, rejoindrez-vous les forces du Chaos et des Skavens ou jetterez vous vos dernières forces dans la défense des Hommes, des Elfes et des Nains ?

Quel que soit votre destin, préparez vous à la Fin des Temps !

La Fin des Temps est sur Kazad Lok et il est temps d'écrire l'ultime chapitre de la grande campagne narrative lancée en 2014 avec l'Arche des Lamentations.

Les 16 et 17 mars prochains, les joueurs s'affronteront sur terre (Warmaster) comme sur mer (Man O'War) pour décider du destin de cette petite région du Vieux Monde que j'ai créée il y a maintenant un peu plus de 10 ans pour donner un cadre à mes batailles rangées 10mm (la première bataille en Kazad Lok a opposé Elfes Noirs et Skavens en 2008 comme vous pouvez le voir ici).

Cela sera vraiment un week-end spécial et j'espère que ce sera une réussite. :)