Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 juillet 2019

Epic Armageddon - Nobz Orks

epic_nobz_01J'étais en mode peaux-vertes ce week-end puisqu'en plus du boy Ozdrok pour ma bande Kill Team, j'ai également fini de peindre deux socles de Nobz Orks pour Epic Armageddon.

J'espérais pouvoir les utiliser ce samedi pour la version épique de la Bataille du Dôme Paradisiaque mais comme elle a été repoussée à la rentrée il me faudra être patient.

Les figurines sont celles des Leaders Skinnerz Vanguard Miniatures et pour être honnête elles sont fabuleuses ! De vraies petits Orks miniatures, rien à voir avec la gamme officielle qui date "un peu" (entendez par là qu'elle est devenue complètement ringarde comparée aux productions de Vanguard Miniatures). A terme je compte bien remplacer toute l'infanterie et une partie des véhicules de ma Waaagh! Grobill.

epic_nobz_02Le problème est qu'il ne va certainement pas être possible de procéder petit à petit comme je l'espérais. Car les figurines Vanguard Miniatures ne sont pas franchement compatibles avec celles de la gamme officielle. Elles sont non seulement beaucoup plus détaillées et jolies mais également plus grosses (de fait on se rapproche certainement un peu du 8mm officiellement annoncé pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus).

Du coup je vais devoir me farcir au minimum des formations entières d'un coup ou carrément l'ensemble de l'infanterie... Ouch ! Cela va être compliqué vu mon rythme de peinture. Et il me faudra aussi attendre que l'infanterie Skinnerz Vanguard Miniatures soit réapprovisionnée, le producteur a manifestement (et logiquement) été victime de son succès. :(

epic_nobz_03
Les Nobz Citadel ont pris un sacré coup de vieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité