Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 juillet 2019

Kill Team - Ozdrok

kt_boy_01Du fait de l'extension de la fermeture des locaux du Crazy Orc pour travaux (cela devrait durer tout l'été finalement), notre session Epic Armageddon pour la Bataille du Dôme Paradisiaque va être repoussée à la rentrée et sera remplacée par une après-midi Kill Team à Trollune.

Du coup j'ai profité du week-end pour effectuer les finitions d'Ozdrok, l'un des boyz de la bande de Vuktass la Teigne. Comme d'habitude c'est du tabletop des plus honnêtes qui me permet de déployer mes figurines sans honte face aux pros du pinceau de mon groupe de jeu. J'en suis très heureux car je n'aurais jamais imaginé atteindre un tel niveau à mes débuts. :)

Bon ben il ne me reste plus que dix figurines à fignoler pour terminer officiellement ma bande Ork, cela va prendre un peu de temps car je vais faire cela en parallèle d'autres projets.

kt_boy_02
Ozdrok (à droite) en compagnie d'un de ses camarades en attente de finitions

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité