warmaster_enfants_chaos_01Petit retour à Warmaster d'un point de vue modélisme avec la (re)peinture de deux Enfants du Chaos. Les deux unités avaient déjà été mises en couleur il y a quelques années mais le résultat pouvait être amélioré et je cherchais également à les convertir un petit peu car leur allure générale ne me convenait pas.

Au final j'ai remplacé la tête centrale de chaque figurine par celle d'un Homme-Bête Warhammer Fantasy Battle. Ce n'est pas super glorieux mais cela fera l'affaire en attendant que je trouve des figurines plus adaptées à l'esthétique que les Enfants du Chaos ont actuellement à Age of Sigmar.

Ces deux renforts rejoignent donc ma horde du Chaos déjà bien constituée et m'apportent encore un peu plus de diversité. Je me rapproche ainsi de l'objectif que je m'étais fixé il y a des années de cela (c'était fin 2014) quand je souhaitais pouvoir déployer ma version de la Confrérie de la Rouille.

J'aimerais maintenant peindre une unité d'Ogres et une unité de Trolls. Elles mettront un "point final" à mes travaux sur le Chaos (même si l'on sait bien qu'une armée n'est jamais réellement finie, n'est ce pas ?) et elles seront en plus utilisables dans ma future armée d'Orques & Gobelins.

Mais avant cela je dois terminer l'unité de Coureurs d'Egout Skavens qui traîne sur mon bureau depuis déjà trop longtemps !

warmaster_enfants_chaos_02