Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 juillet 2020

Aeronautica Imperialis - Premier Thunderbolt des forces Scarisiennes

ai_thunderbolt_01Après avoir pas mal tergiversé, je crois enfin avoir trouvé un schéma de couleurs pour les chasseurs de mon escadrille impériale à Aeronautica Imperialis !

La décision était importante car elle va également impacter l'une de mes futures armées Epic Armageddon, celle qui représentera les régiments de l'Astra Miliatrum recrutés sur le monde de Scaris dans les Secteurs Coalisés. Car, comme vous le savez, les figurines impériales peintes pour Aeronautica Imperialis me serviront à constituer mes unités aériennes Epic Armageddon.

Je suis donc parti sur un classique gris avec quelques notes de blanc, le tout (lourdement) sali par l'indispensable Agrax Earthshade). J'ai peut-être eu la main lourde sur ce dernier mais j'ai envie de rebondir sur cette maladresse pour alimenter le fluff de Scaris, un monde ruche balayé par des tempêtes de poussière polluée où la vie est dure et où l'on ne perd pas de temps à récurer son matériel pour qu'il soit joli.

C'est de l'honnête et efficace tabletop pour ce Thunderbold, modèle Fury. Faut bien avouer que la figurine est plutôt facile à peindre (beaucoup plus que les chasseurs Orks je trouve) et j'espère que j'arriverai rapidement à mettre en couleur les bases d'une escadrille jouable.

ai_thunderbolt_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité