Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 mai 2021

La Tribune Ludique sur Instagram

instagram_01Comme vous le savez certainement, vous pouvez aussi suivre l'actualité de la Tribune Ludique non seulement sur Facebook mais également sur Instagram.

Le compte Instagram du blog vient de passer la barre modeste mais symbolique des 300 abonnés et cela m'a donné envie de vous en parler un peu plus.

J'ai créé le compte Instagram (et la page Facebook) avec le même objectif que le blog : non seulement évoquer mes états d'âme de joueur et de modéliste mais également faire la promotion des jeux que je pratique et qui sont bien souvent méconnus.

Je n'y poste pas aussi régulièrement que sur le blog mais vous y trouverez bien souvent des photos en avant première ainsi que de nombreux clichés de mes parties aussi bien en solitaire qu'en bonne compagnie (ça c'est hors crise sanitaire bien entendu). Vous y trouverez par exemple un (tout) petit résumé de la campagne narrative My Little Battlefield que je suis en train de mettre en page pour la publier sur le site du jeu (attention aux spoilers ! ^^).

Instagram est un réseau social que j'aime bien, il pousse à s'exprimer en images plutôt qu'en mots et les contributeurs rivalisent d'ingéniosité pour nous présenter des clichés originaux. Bien entendu j'ai une vision un peu idyllique de la chose car je me contente de naviguer dans le milieu du jeu de plateau (principalement) et de la figurine (dans une moindre mesure) qui reste assez éloigné de la course aux "likes" même si l'on peut quand même détecter ici ou là quelques dérives.

En tout cas jusqu'à présent je prends plaisir à passer régulièrement quelques minutes à voir les dernières photos disponibles sur mon fil d'actualité et j'espère qu'il en est de même pour mes abonnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité