Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 mars 2022

Work in progress...

Reprise de l'activité du blog, j'espère que les soucis vont se calmer un poil et que je vais pouvoir me concentrer sur des choses plus agréables. ^^

Ce week-end j'ai en tout cas réussi à reprendre ma peinture. Je n'ai pas pu y passer autant de temps que je l'aurais souhaité mais j'ai bien avancé la mise en couleur de ma paire de Storm Eagles pour Aeronautica Imperialis et Epic. Si tout va bien, les deux figurines seront terminées le week-end prochain. :)

wip

En parallèle j'ai également fait un test de passage de lavis sur mes vieilles figurines d'Orques & Gobelins pour Warmaster. J'ai travaillé sur un socle pour voir ce que cela pouvait donner : le résultat n'est pas révolutionnaire mais cela me permettra certainement de jouer un peu mes peaux-vertes sans attendre d'avoir peint toutes mes forces convenablement. Je vous en reparle dans une prochaine note.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Juste un petit message pour vous dire que je suis vos notes de blog depuis un moment et que votre prosélytisme pour les petites échelles a fini par porter ses fruits : ayant trouvé une boîte "Grand Master" d'Adeptus Titanicus à Trollune, j'ai craqué... Et Aeronautica me fait de l'oeil... Ne désespérez donc pas, vous ne criez pas totalement dans le désert ! :)<br /> <br /> (Et si Epic ressort réellement, je craquerai très certainement... Des escadrons de super-lourds, cela me fait rêver)
Répondre
A
Content que ça aille mieux ! Ces Storm Eagles sont menaçants, je n'aimerais pas être à la place de leurs cibles !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité