wm_01Comme promis j'ai posté sur warmaster_fr le compte-rendu de la partie d'initiation Warmaster Évolution jouée vendredi après-midi chez Bongoflo69.

Le destin de Bourg le Sigmar a été scellé lors d'une confrontation explosive entre les Orques & Gobelins de Morglock le Sauvage et les hordes du Chaos de Vytor le Corrompu. Cela a vraiment été une initiation réussie dans le sens où la bataille a montré toutes les qualités du jeu avec beaucoup de manoeuvres, des sorts qui ont vraiment semé le désordre et des corps à corps épiques !

Seul petit bémol, cela se passait dans un garage et la lumière n'était vraiment pas terrible. Cela se voit sur les photos. C'est dommage parce que c'était la première sortie de mes vieilles figurines Orques après leur passage au lavis et cette mauvais lumière ne permet pas de voir qu'ils sont quand même un minimum présentables malgré tout.

Bongoflo69 n'avait pas forcément l'intention de se lancer dans le jeu car il se concentre sur son jeu maison à la Warhammer Fantasy Battle et sur Epic mais je pense qu'il a passé une bonne après-midi.

De mon côté, cela m'a permis de me faire  un petite échauffement avant le Réveil du Bélier Funèbre le week-end prochain. :)

destin_funeste_15

destin_funeste_09