Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 octobre 2022

Warmaster Évolution - Retour sur mes batailles au Réveil du Bélier Funèbre

J'ai pris le temps de détailler un peu sur warmaster_fr les trois parties que j'ai pu jouer lors du Réveil du Bélier Funèbre, la campagne Warmaster Évolution d'Oizon 2022.

reveil_belier_funebre_73

Dans le cadre d'un projet tel que celui de Warmaster Évolution où un petit groupe de joueurs tente de proposer des évolutions de liste, il est en effet important de partager nos expériences de jeu et nos tests. Les miens portaient sur une armée qui n'a subi que peu de modifications et qui est donc bien rodée, il n'y avait donc pas grand chose à dire mais c'est important de faire l'exercice.

reveil_belier_funebre_43

Et puis c'est toujours l'occasion pour moi de me plaindre de jets de dés foireux et de rappeler à quel point mes adversaires étaient sympa et déployaient de belles armées. ;)

reveil_belier_funebre_15

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité