Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 janvier 2023

Work in progress...

wipC'est le grand retour du Work in progress du lundi, je me suis en effet attaqué à la fin du chantier d'un poids lourd et je n'ai pas pu le finir ce week-end...

Il s'agit du Thunderhawk Aeronautica Imperialis (également utilisable à Epic) qui est pratiquement aussi massif qu'un Titan Warhound Adeptus Titanicus sans forcément être aussi compliqué à monter et à peindre, heureusement pour moi. ;)

J'ai ainsi travaillé sur les parties métalliques de la figurine (cela n'y paraît pas mais cela représente pas mal de travail assez rébarbatif), je pense que le week-end prochain devrait être suffisant pour le terminer.

J'ai hâte de le boucler car il me permettra à la fois de finir la peinture de mon escadrille et mon projet de mise à niveau de mon armée de Sea Dragons. Les enjeux sont donc importants. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité