Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 avril 2023

Work in progress...

wipLe week-end prolongé de Pâques n'est jamais un bon week-end de modélisme puisque sans surprise il est consacré aux réunions de famille. Cette année cela a été encore pire car il a été aussi l'occasion de ma première tonte du printemps et c'était une vraie jungle là dehors ! :oD

Du coup le bilan de peinture et de modélisme est assez maigre même s'il n'est pas inexistant.

Tout d'abord j'ai réussi à finir mon Géant Warmaster. Pas de quoi crier victoire, il était déjà bien avancé et je ne suis pas content du résultat, je vous en reparlerai dans la semaine.

A côté de cela j'ai fait du découpage. J'ai joué du ciseau pour tailler de jolis artworks de plaines et de collines verdoyantes d'une part et pour tailler des bandes de carte plastique d'autre part. Pour les premiers vous verrez rapidement à quoi cela va servir et pour les deuxièmes c'est tout simplement une future rivière pour mes champs de bataille Valoris ! Il y a de quoi traverser le plateau de jeu en ligne droite, je dois compléter tout cela avec quelques coudes. J'ai commencé à préparer un petit test sur un élément long d'un hexagone.

Rien de bien spectaculaire donc mais je suis content d'avoir réussi à avancer un tout peu quand même. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité