Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 avril 2023

Work in progress...

On continue avec les petits week-ends de modélisme. Comme j'étais au Crazy Orc / KRAC samedi après-midi (je vous en reparle vite), j'ai en effet loupé une session de peinture...

Du coup uniquement de petites avancées qui n'ont concernées que Valoris. J'ai en effet fini le segment de test de rivière, j'en suis très satisfait et je vous en parlerai dans une prochaine note.
J'ai également peint un premier socle de Nains de l'Empire Intérieur, il me reste cependant encore à en texturer le socle pour le déclarer terminé.
Enfin j'ai sorti un nouveau bâtiment 3mm pour compléter ma collection puisque certains des scénarios que je veux jouer pour le Deuxième Geste de la campagne de l'Oeil et de la Tour nécessitent cinq d'entre eux alors que je n'en ai quatre.

Mais mon prochain "gros" projet sera la peinture de mon unité d'Orques Noirs pour Warmaster. Elle traîne depuis trop longtemps sur mon bureau et il faut absolument que j'avance la peinture de ma Waaagh! si je veux être prêt pour Oizon 2023 en novembre.

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité