Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 septembre 2023

Epic Armageddon - Compte-rendu de la contre offensive impériale sur Nogrod

20230922_contre_offensive_imperiale_sur_nogrod_22C'est avec plaisir que j'ai publié le compte-rendu de ma dernière partie Epic Armageddon sur le forum epic_fr (ici plus exactement). Encore une excellente après-midi passée avec mon désormais adversaire régulier Bongoflo69.

Et comme à mon habitude, j'ai souffert. :)

En effet mes Space Marines avaient décidé de ne pas exceller aux tirs vendredi dernier et face à une armée de corps à corps comme les Tyranides, cela donne quelques sueurs froides ! ^^

Heureusement pour moi, j'ai pu honteusement profité de l'inexpérience de mon adversaire pour compenser ce manque de chance chronique (je soupçonne le magnétisme de son garage car mes dés m'y lâchent systématiquement ! Oo). Je dois en profiter car cela ne va pas durer, petit à petit il va apprendre à maîtriser les subtilités du système. ;)

20230922_contre_offensive_imperiale_sur_nogrod_17

En attendant j'ai encore une fois adoré affronter les Tyranides qui, d'un point de vue narratif, évoquent vraiment bien l'image de la horde ennemie sans pitié qu'il faut absolument stopper. J'espère que nous aurons l'occasion de les mettre en scène dans d'autres petites campagne narratives.

Je suis également heureux d'avoir croisé le chemin de Bongoflo69 qui partagent avec moi une certaine vision de notre Hobby où le narratif prend une grande importance. Ainsi sommes nous en train de tester plein de petites choses qui, je l'espère, nous permettront d'enclencher derrière des projets bien plus ambitieux ! :)

Au programme de nos prochaines sessions, après une petite pause de mon côté pour préparer le prochain week-end Warmaster à Oizon : tests de Legions Imperialis et du système One Page Rules (pour celui-là je vous en reparle très vite dans une note dédiée).

En attendant je vous laisse découvrir le rapport de bataille de l'intervention de mes Sea Dragons contre la percée Tyranide sur Nogrod. Avec mes excuses pour la qualité des photos faites dans le garage de Bongoflo69 pendant un orage...

20230922_contre_offensive_imperiale_sur_nogrod_20

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité