Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 janvier 2024

Bonne année 2024 !

bonne_annee_2024Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2024 !

Au-delà des traditionnels voeux de bonne santé et de paix dans le monde (ce qui semble malheureusement relever de la plus complète utopie en ce moment :'( ), j'espère que cette nouvelle année sera très ludiquement riche !

Et cela semble très bien parti avec le tout récent Legions Imperialis qui nous a ramené Epic sur le devant de la scène mais aussi avec d'autres nouveaux jeux de Games Workshop comme The Old World qui sera une source d'inspiration sans égale pour Warmaster ! \o/

On n'oublie pas Fleet Commander dont les Gravitational Wars vont bientôt avoir lieu (j'espère pouvoir vous confirmer une date bientôt).

Voilà mon tiercé gagnant pour ce début d'année. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité