Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 février 2024

Legions Imperialis - Predators de la Death Guard

Suite de la présentation de mes figurines peintes pour la journée Legions Imperialis du 3 février dernier (pour ceux qui n'ont pas suivi j'en parle ici ^^) avec mon escadron de trois Predators de la Death Guard.

li_predators_01
Predators avec Canon Laser (variante chasseuse de blindés)

Toujours la même technique très simple et rapide d'aplats et de lavis qui donne un tabletop tout à fait honnête. Attention, les figurines ne sont pas aussi "ivoire" que ce que l'on peut voir sur les deux premières photos de cette note. On se rapproche plus du blanc sale des illustrations officielles de la Death Guard comme les photos suivantes le montrent mieux.

On notera que comme pour les autres blindés, la tourelle principale n'est pas collée : elle tient toute seule et cela permet de varier l'armement car la grappe permet aussi de monter la variante avec le canon anti-infanterie.

li_predators_02
Predators avec Canon (variante chasseuse d'infanterie)

Lors de la journée du 3 février, je jouais la variante chasseuse de tanks. Je dois continuer mes tests car l'escadron n'a pas eu l'occasion de briller soit parce qu'il a été immédiatement pris sous le feu adverse (quand un titan vous tire dessus ben vous souffrez ^^) soit parce qu'il n'avait pas trop de cible adéquate. Mais sur le papier cela semble bien être une unité Astartes incontournable...

decouverte_li_25

li_predators_03
Predator Epic Armageddon à gauche et Predator Legions Imperialis à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité