Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 février 2024

Work in progress... La Solar Auxilia progresse lentement

Pour cause de fête de famille à Paris ce week-end, je n'ai pratiquement rien fait.

Pratiquement rien car j'ai quand même travaillé un peu dans la semaine sur mon armée de la Solar Auxilia pour Legions Imperialis en montant mon escadron de Sentinelles Lourdes de classe Aethon (soclage inclus).

wip_02

Ce n'est clairement pas les figurines les plus réussies de la gamme Legions Imperialis. Je les trouve peu lisibles et assez passe partout même si la qualité est là. Le montage est super simple et rapide, cela devrait être relativement facile à peindre.

Côté stats, par contre, cela semble être une excellente unité, plutôt mobile et avec une puissance de feu de bonne qualité et très polyvalente. Il y a des chances pour que je monte et que je peigne rapidement les deux unités que j'ai encore en stock.

Le week-end prochain devrait être plus satisfaisant car je vais essayer de peindre mes deux Malcadors et, si j'en ai le temps, mon deuxième lance-rocs Orque pour Warmaster.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité