Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 mars 2024

Le blog est de retour !

Après pratiquement un mois d'absence liée à la migration de Canablog vers un nouvel hébergement, la Tribune Ludique est enfin de retour en ligne !

Cette "petite" mésaventure a été le le bon coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour chercher un hébergement alternatif, moins aléatoire et moins bouffé par la publicité.

L'activité reprend donc ici mais en parallèle je prépare le déménagement du blog sur une plateforme plus adaptée.

Ce retour en ligne correspond également à mon retour d'une grosse semaine de congés passés à Granville. Contrairement à la photo présentée en tête de cet article, j'ai bénéficié d'un temps plutôt agréable et ces quelques jours passés en Normandie m'ont regonflé à bloc. C'est une bonne chose car j'ai sans surprise beaucoup de choses à vous raconter et du temps à rattraper. :)

On reprend donc les choses sérieuses dès demain à l'heure habituelle. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça lui donne une ambiance chtulienne 😀
Répondre
F
Oui, c'était assez inquiétant en effet !
J
Toujours aussi agréable le Plagousset… toute mon enfance.
Répondre
F
Mais assez étrange de le voir dans la brume comme ça, faut bien l'avouer. Cela n'arrive pas très souvent d'après les locaux. ;)
C
Eh ben il était temps !<br /> <br /> Après, d'un point de vue visiteur, j'aime bien le nouvel habillage. Les liens vers les articles sur le même thème en bas, c'est pas mal, ça permet de retrouver de vieux articles aussi.
Répondre
F
Merci à toi de me lire surtout. :)
C
En tous cas, c'est cool de retrouver ton blog. Merci pour tous tes efforts !
F
Il y a beaucoup d'améliorations en effet, je vais adapter le truc au fur et à mesure pour en profiter. Mais il y a aussi encore plus de publicités...
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité