Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 août 2008

Battlelore - L'Hydre

Mise à jour de la Tribune des Arcanes, mon petit et très modeste site dédié à Battlelore.

J'ai en particulier remanié la section Modélisme pour la séparer en deux parties, une pour les figurines et une pour les décors (j'ai ajouté dans cette partie les photos de décors 3d présentées dans une précédente note).

J'ai également inauguré la section Règles avec une nouvelle créature, l'Hydre. C'est peut-être un poil bourrin, va falloir tester (ce que je n'ai pas encore pu faire).

carte_hydre

carte_hydre2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité