Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 avril 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Montage des Eclaireurs Uruk Hai

Je n'ai pas pu résister longtemps après l'arrivée de mon colis et j'ai déjà monté ma formation d'éclaireurs Uruk-Hai pour la Guerre de l'Anneau. C'est du monobloc comme je l'expliquais dans ma note précédente mais les figurines sont très réussies et très dynamiques, une parfaite copie de la course des Uruk à la fin du premier film...

La boite d'éclaireurs contient un mélange d'Uruk-Hai avec ou sans bouclier et avec ou sans arc. L'avantage est qu'il y a en général assez de troupes de chaque type pour pouvoir mettre en première ligne de chaque plateau les figurines avec le bon équipement (sans bouclier, avec bouclier, avec arc). Cela facilitera la "lecture" de la formation sans obliger à acheter d'autres boites pour jouer complètement WYSIWYG.

gda_eclaireurs_uruk

Deux constats :

  • Les figurines sont bien stables sur les plateaux de mouvement, elles ne risquent pas de se casser la figure au moindre mouvement
  • Les plateaux de mouvement ne sont pas forcément très facile à récupérer lorsqu'il sont sur une surface plane, les rebords sont glissants. J'imagine que ce problème sera réglé une fois qu'ils seront peints.

isengard_en_marche_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment cette armée que se soit les uruk lourds, les éclaireurs ou encore les wargs.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Bon rendu.<br /> Vivement la peinture!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité