Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 juillet 2009

Sur le web...

En surfant sur le web, on tombe sur un peu de tout...

Du très bien par exemple avec le Blogurizine #5 qui aborde plein de sujets différents (de Heavy Gear à AT-43 en passant par Ron & Bones). Ou encore un petit rapport de bataille The Uncharted Seas sur le forum officiel de Spartan Games illustré par de superbes photos (je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne envie de jouer).

tus_br

Et on peut aussi tomber sur ça...

arg

Un superbe champ de bataille, de belles figurines et... Des informations de jeu (points de vie ou de dégâts?) sous la forme d'anneaux en plastique tenant en équilibre sur les sabres. Là j'avoue ne pas comprendre... °o°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chalut,<br /> <br /> vi les anneaux c'est ça je pense... on a vu des Minotaures GW dans un rapport de bataille avec de superbes boucles d'oreilles dans un WD...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité