Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 août 2009

Warmaster - Dragon Vert

J'avais besoin d'un dragon supplémentaire pour illustrer mon scénario "La Chasse aux Dragons" de la Tribune du Maître de Guerre. Parmi les dragons Plastoy achetés il y a peu, il n'y avait que le dragon lézard qui rentrait sans peine sur un socle standard Warmaster, j'ai donc décidé de peindre celui-ci même si ce n'était pas le plus réussi du lot.

dragon_vert_01

C'est du table top honnête qui convient parfaitement à l'usage que je souhaite en faire comme la photo ci-dessous le montre :

dragon_vert_02
Un Prophète Gris Skaven cherche à capturer un dragon pour ses recherches


C'est fou ce que la peinture des yeux peut changer la figurine. A l'origine, la pupille du dragon en question avait la forme d'un point de peinture, là j'ai simplement tiré un trait (pour faire plus reptilien) et le dragon perd son côté un peu ridicule pour devenir franchement inquiétant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yep ! ça le fait bien !
Répondre
S
Il a vraiment un bon rendu sur la table, impeccable.
Répondre
C
Il rend bien, surtout sur la petite scenette.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité