Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 janvier 2010

Warmaster - Forteresse Kallistra

Certains se souviennent peut-être que m'attendait au pied du sapin un joli paquet Kallistra... C'était donc une forteresse 10/15mm que je compte utiliser à Warmaster et Battle of Five Armies.

Voici de premières photos prises à la va vite.

wm_kallistra_forteresse

J'ai de quoi faire un truc relativement imposant... enfin quand cela sera peint, bien entendu. ;)

A noter que c'est plus adapté au 15mm qu'au 10mm, les figurines Warmaster ne dépassent pas les créneaux. Je vais donc utiliser mon carton plume fraichement acheté pour leur créer une sorte de marche pied et les hisser à la bonne hauteur.

Cette forteresse me permettra en particulier de représenter la forteresse de Helm lorsqu'il s'agira de jouer cette belle bataille du Seigneur des Anneaux. ^^

D'autres photos suivront.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité