Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juin 2010

Warmaster/BoFA - Renforts de chez Copplestone Castings

Les renforts en provenance de chez Copplestone Castings sont arrivés!

wm_renforts

Pour mes forces du Rohan ce sont 1 unité de Cavaliers, 2 d'infanterie, 3 d'Archers, 1 de Cavaliers Royaux et 2 de Cavaliers Archers. De quoi déployer une force bien plus conséquente que celle que j'ai en réserve (et par la même occasion de pouvoir jouer une armée de 2000 points de Brétonniens en count as).
Pour mes Uruk Haï et mon armée maison de Sarû le Maudit, 1 unité de Piquiers Semi-Orques, 2 unités d'Archers Semi-Orques, 1 unité de Trolls, 1 unité de Guerriers Semi-Orques et 4 unités de Loups Géants.

Encore de la peinture en perspective! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit aperçu ici :<br /> <br /> http://warmaster-fr.niceboard.com/modelisme-f8/rohirrim-copplestone-t1209.htm
Répondre
M
J'ai toujours voulu en acheté, la qualité était-elle au rendez vous comme pour leur gamme 28mm, vite une mise en peinture pour que je vois ce que cela donne.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité