Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 novembre 2010

The Uncharted Seas - Dirigeable Nain

La figurine que j'attendais le plus de ma commande à Spartan Games était le Dirigeable Nain, je l'ai donc rapidement monté pour avoir une meilleure idée de la bête. Je dois avouer que ce dirigeable est vraiment sympa.


tus_dirigeable_01

Je l'ai monté sur un socle de volant GW car celui fourni par Spartan Games (carré) est moche et je ne sais pas si j'ai pas de chance ou si je n'ai rien compris mais je ne suis pas arrivé à le monter (la tige en plastique ne rentre pas dans le trou prévu à cet effet).

Comme d'habitude avec The Uncharted Seas, la figurine est assez générique et peut être utilisée à Warmaster et à Epic (même si pour le premier l'habitacle du dirigeable est pour le coup un peu petit) dans le cadre de scénarios spéciaux.

tus_dirigeable_02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les infos, je vais faire de nouveaux essais alors. ^^
Répondre
R
Il faut vraiment bien s'acharner pour faire rentrer la tige dans le socle mais ensuite elle ne bougera plus (pas besoin de colle qui risquerait de vitrifier le plastique transparent). Il p-ê moche mais il est bien large (bonne stabilité) et surtout permet d'aligner les gabarit de tir/manoeuvre ce qui nettement plus confortable en jeu. Je suis en pleine peinture du dirigeable, perso je le trouve vraiment très réussi et impressionnant.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité