Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 janvier 2011

The Uncharted Seas - Iron Dwarves Piston Cruiser

Après le raz de marée Dystopian Wars, cela fait du bien de voir des annonces concernant The Uncharted Seas (j'ai fait exprès de ne pas vous parler du planning prévisionnel des sorties car je sais que Spartan Games ne le respectera pas, pas la peine de perdre du temps avec).

On nous montre ici le concept 3D du futur Croiseur de classe Piston qui semble dédié à éperonner les navires adverses : l'originalité de la chose est que manifestement l'éperon peut se déployer pour laisser la place à deux puissants canons. Cela donne ça :

us_piston_cruiser

J'espère qu'il y aura aussi une version fermée de la chose. En fait j'en suis quasi-certain, cela sera l'occasion de vendre deux fois plus de figurines et je sais Spartan Games à l'affut de ce genre d'occasions...

Ce concept 3d montre bien les progrès  sur la gamme The Uncharted Seas : les détails sont nombreux (tuyaux, détails des engins à l'arrière, logo des Iron Dwarves, etc.), bien plus nombreux que sur les premières figurines sorties. A ce rythme, l'entreprise va finir par nous proposer de petits bijoux. Le revers de la médaille est cependant que cela va rendre les figurines plus longues à peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité