Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 mars 2011

Figurine du mois de Mars 2011

La Figurine du Mois de mars est une figurine que vous ne trouverez nul part ailleurs : le Naga Ténébreux, une création de Vincent du forum warmaster_fr.

wm_naga_tenebreux

La créature a été tout spécialement créée pour rejoindre les troupes du Mal dans la grande campagne nationale que Vincent organise sur warmaster_fr : Tempête d'Âmes. Je tenais vraiment à mettre cette figurine en avant pour saluer le travail de Vincent qui est vraiment un moteur pour la communauté Warmaster.

Edit : Note mise à jour, j'avais bien présenté ma figurine du mois de février qui était l'Aragnarok pour WFB. Quelle tête en l'air je fais! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité