Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 mars 2011

The Uncharted Seas - Des Nains d'Acier

La fin des vacances approche, c'est la reprise sur le blog. Je commence doucement en vous livrant le rapport de bataille de ma partie The Uncharted Seas jouée le 04 mars dernier : tout est en ligne sur la Tribune de la Baie des Crocs.

Il s'agissait d'une partie d'initiation à l'intention de bob_bob qui avait déjà testé Firestorm Armada. bob_bob a pris la tête de ma flotte naine tandis que, pour cette deuxième partie de ma carrière à TUS, je continuais à commander mes Dragon Lords. Pour le coup, j'ai enfin rentabilisé la peinture de mes deux flottes à ce jeu. ^^

La partie a été à sens unique : j'ai fait une grossière erreur en laissant les nains maximiser leur puissance de tir tandis que je séparais ma flotte en deux et bob_bob a également fait preuve de la traditionnelle et insolente chance du débutant en accumulant les bons jets de dés. Mais cela a tout de même été une partie intéressante jouée en 100% peint, avec de beaux décors et un adversaire toujours aussi sympa.

bob_bob va peut-être se laisser tenter par les Shroud Mages et intégrer l'immense communauté TUS lyonnaise qui à ma connaissance ne compte aujourd'hui que vaudania et moi. ;)

20110304__nains_dragon_lords_14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dit, je vais me fabriquer une flotte !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité