Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 juin 2011

The Uncharted Seas - Dragon de Guerre Elfe

Aujourd'hui gros plan sur une figurine que j'aime beaucoup : le Dragon de Guerre Elfe.

tus_dragon_guerre

La figurine est en métal (d'un seul bloc) et est livrée avec son socle de volant et sa carte de statistiques. Le socle de volant est encore plus laid car il y a un autocollant blanc avec des diagonales imprimées dessus (pour faciliter le jeu). Je ne sais pas si je vais tout peindre en noir ou le laisser tel quel.

tus_dragon_guerre2

La gravure en elle-même n'est pas extraordinaire mais je trouve l'allure générale de ce dragon particulièrement élégante, je l'imagine fort bien planer dans le ciel...

Pour être honnête, il y a peu de chance que ce dragon (et son frère de race acheté en même temps) soit utilisé à The Uncharted Seas même si je possède une flotte d'Elfes pour ce jeu. En effet, j'ai surtout investi pour en faire un Dragon Volant du Royaume Draconique de Prusse pour Uchronia 1868. Il pourrait même être utilisé à Warmaster à l'occasion... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pourtant bien essayé de l'enlever mais impossible. Je vais refaire un essai.
Répondre
S
Hé Hé, c'est un socle FA ;-)<br /> Pour le plastique blanc tu peux l'enlever, il ne sert qu'à permettre la découpe des socles sans qu'ils ne se fendent.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité