Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 décembre 2011

Le vainqueur de Noël est...

... Gears of War.

Souvenez-vous, mon coeur balançait entre deux jeux pour savoir lequel m'attendrait au pied du sapin. L'aspect solo l'a emporté sur le kawaii de Super Dungeon Explore...

gears_war_01

Les retours  n'étant pas mauvais sur Tric Trac et autres blogs que je lis régulièrement, je suis allé faire un tour à Trollune pour m'emparer du jeu. La boite est maintenant entre les mains de ma douce et tendre et je ne la reverrai pas (la boite pas ma douce et tendre ;oD ) avant le 24 décembre... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité