Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 août 2012

Uchronia 1868 - L'Affaire de Sarreguemines et l'histoire de la République de France et de Mars

u68_titre_grand_u68

Grosse mise à jour du site d'Uchronia 1868.

J'ai en effet mis en ligne mon premier rapport de bataille pour ce jeu. L'Affaire de Sarreguemines est une escarmouche entre les troupes Franco-Martiennes et Prussiennes. Il s'agit d'un petit affrontement à 1000 points joué en solitaire pour commencer à tester un peu mes listes d'armée. Même s'il ne faut pas aller trop vite, j'ai déjà repéré plein de petits trucs à modifier à la fois pour équilibrer et pour donner plus de personnalité aux listes.

18680818_sarreguemines_25

J'ai également publié des détails sur l'histoire de la France et de Mars depuis le Grand Changement en 1849 jusqu'à l'avènement de la République Franco-Martienne. J'espère pouvoir travailler rapidement sur les mêmes détails pour le Royaume Draconique de Prusse. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité