Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 décembre 2012

Gears of W40k - La campagne de Micidia V

Si vous avez parcouru la section Gears of W40k de la Tribune de Sera, vous aurez remarqué que mon premier rapport de bataille Gears of W40k débute la Campagne de Micidia V.

L'idée est jouer les scénarios de la boite de base en utilisant les figurines de Space Marines et de Nécrons en count as des figurines de Gears of War. C'est une manière de patienter pendant que je mets en place les règles spécifiques à ces figurines pour Gears of W40k. Cela sera une campagne narrative dont je connais déjà la fin (mais pas les rebondissements ^^). La prochaine partie est prévue à Noël, pour les vacances, car mes week-ends sont trop chargés d'ici là pour me permettre de jouer... Oo'

campagne_micidia_01_emergence_06

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité