Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 décembre 2012

X-Wing - Vi Death Star!

Du fait de travaux dans le jardin, mon week-end de modélisme a été réduit à peu de chose. J'ai en effet seulement décidé de m'attaquer à l'Etoile de la Mort pour X-Wing Miniatures. ;)

Ambitieux? Point du tout. D'ailleurs le résultat est probant!

x_wing_death_star_02

Une imprimante couleur et quelques coups de ciseaux et c'est fait. L'avantage est que la chose peut se glisser dans le livre des règles et éviter de souffrir du transport dans la boite de jeu.

x_wing_death_star_03

Ouais, j'en entends dire par ici que tout cela est un peu plat. Certes mais c'est voulu et vous découvrirez bientôt pourquoi. ^^

En attendant...

Lock S-foils in attack position!

x_wing_death_star_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, c'est un peu plat...je suis curieux de voir pourquoi.<br /> <br /> Cela dit, 'faut pas que cela t'empêche d'en faire une autre en 3D (une boule de polystirène, et le gros du boulot est déjà fait) ;-)
Répondre
A
Sympa les effets!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité