Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 février 2013

Série - Blood & Chrome - Avis sur le pilote

blood_chromeJe vous parlais du pilote la série morte-née Battlestar Galactica : Blood & Chrome. J'ai fini de le visionner via YouTube et je dois bien admettre que ce n'est pas vraiment terrible.

Même si l'on retrouve l'ambiance générale de Battlestar Galactica, ce pilote manque d'un scénario accrocheur qui donne envie d'en savoir plus. Comme je le redoutais on ne voit pas trop ce qu'une nouvelle série pourrait apporter de plus, un peu comme les épisodes I, II et III de Star Wars, ce serait sympa mais finalement pas incontournable.

Pour le coup l'abandon de la série me pèse moins et pour finir de me remonter le moral je me suis replongé dans Battlestar Galactica. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage en effet qu'il y ai eu une absence de scénario! c'est toujours agréable de voir de nouveaux vaisseaux!!! Tant pis pour nous. Apparemment, une nouvelle série AMC va être lancée, basée sur un bouquin de Dan Simmons, Terror, donc ça devrait aller!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité