Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 février 2014

Qui s'y frotte s'y pique, troisième !

polémiqueNan, je déconne. J'ai pas l'intention de vous parler de Tric Trac et My Witty Games. Je n'ai d'ailleurs eu aucune nouvelle de l'évolution du conflit entre ces deux entreprises.

C'est juste que les notes Qui s'y frotte s'y pique et Qui s'y frotte s'y pique, deuxième! remontent régulièrement dans mes statistiques. Cela vient par vague sans que je puisse savoir quelle en est l'origine (j'imagine que l'on parle ici de discussions privées citant les dites notes).
Etant donné le contenu polémique, il n'est pas étonnant que cela revienne périodiquement.

L'étude des statistiques me permet également de noter la popularité de certaines autres notes (traitant heureusement de sujets plus ludiques) comme par exemple Assaut sur Black Reach, la déception! publiée en septembre 2008 et où je disais toute ma déception de constater que la boite de jeu était une boite de base et non une boite d'initiation. Près de six ans après sa publication, la note revient très régulièrement en haut des statistiques du blog. C'est un phénomène plutôt amusant.

Pour les autres statistiques, c'est du classique. Il suffit d'un peu d'actualité autour d'un jeu que je pratique pour que je reçoive des visites supplémentaires. En ce moment c'est surtout X-Wing Miniatures qui m'amène des curieux, j'imagine que la sortie imminente (mais retardée) des Aces Impériaux n'y est pas pour rien. Il y a aussi une petite activité autour d'AT-43 et The Uncharted Seas.

Voilà, c'est tout pour cette note passionnante qui, titre racoleur oblige, devrait faire le buzz (toute proportion gardée bien sûr ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité