Onslaught Miniatures, le producteur de figurines 6mm qui monte, a annoncé que la Vague 6 de ses figurines (les adorables guerrières Sistherhood) serait bientôt ouverte à la précommande ! J'avoue qu'il va m'être difficile à de résister à cette gamme là jouable en count as de Space Marines pour Epic Armageddon.

om_01

Sur cette preview en 3D, on reconnaît en effet du count as de Whirlwind, de Rhino, de Terminators, de motards, de Space Marines d'Assaut, de Space Marines Tactiques, de Space Marines Devastator et de Scouts. Il manquera juste quelques blindés (count as de Land Raiders, Predators) et volants (Thunderhawk) pour que cela soit complètement jouable. C'est d'ailleurs un peu le problème d'Onslaught Miniatures qui a tendance à papillonner à droite à gauche plutôt que de se concentrer sur une gamme précise...

On lui pardonne quand même un peu quand on voit la Vague 7 qui suivra :

om_02

Ces Stygians, utilisables en count as d'Eldars Noirs, sont vraiment réussis. Certaines figurines me font de l'oeil pour mes Prussiens Uchronia 1868 (les Stygians avec des ailes) et pour mes forces du Chaos Epic Armageddon (les démonettes). Mais je me laisserais presque tenter par la collection d'une armée Eldar Noire à part entière, il faut bien l'avouer. C'est aussi ça l'avantage de l'échelle, on peut vraiment collectionner beaucoup de choses sans pour autant hypothéquer sa maison. ;)