Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 avril 2014

Warmaster - Retour en Lustrie

Le 19 avril prochain, je reprends le chemin de la Lustrie à Warmaster ! \o/

Daviddu38 et moi débutons en effet une petite campagne mettant en scène mes Hommes-Lézards et ses Orques & Gobelins. Il s'agit d'une reprise de la campagne arborescente du Warmag #17.
Avec un peu de chance, j'espère y associer une ou deux parties de The Uncharted Seas...

Une Waaagh ! Orque a débarqué en Lustrie avec la ferme intention de s'emparer du légendaire Bâton de Jade, un puissant artefact placé sous la garde des Hommes-Lézards.

Inconscient de la menace, le Prêtre-Mage Mazdamundi (qui ferait manifestement bien de relire ses prophéties) a ordonné que le Bâton soit transféré de la cité de Hexoatl vers un lieu secret.

Mais les peaux-vertes comptent bien tendre une embuscade à la caravane des Hommes-Lézards...

Vous pouvez bien entendu compter sur moi pour vous proposer un compte-rendu et des photos... ;)

mysterieuses_cites_or_18

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité