Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 avril 2014

Epic & Warmaster - Codex Lugdunum 2014

Petite révolution au Crazy Orc. 2014 sera l'année d'un week-end mixte Epic et Warmaster !

tmg_01

2013 avait été marquée par le retour d'Epic après deux ans d'événement Warmaster, j'espèrais pouvoir lancer un rythme alternant l'un ou l'autre système. Malheureusement mes deux systèmes préférés ne suivent pas la même trajectoire : Epic Armageddon reste un système très populaire qui continue à recruter de nombreux joueurs alors que Warmaster peine à rester actif.
De fait la majorité de mon groupe de jeu souhaite continuer à jouer à Epic Armageddon en 2014 et nous ne restons qu'une poignée d'irréductibles gaulois autour de Warmaster. C'est la vie mais cela ne me pousse pas pour autant à baisser les bras...

Le Codex Lugdunum 2014 sera donc un événement mixte.

Pour Epic Armageddon, il proposera un tournoi classique pour 12 à 14 joueurs. Cette année je laisserai certainement l'orga de la partie Epic à d'autres car...

Je m'occuperai de la partie Warmaster, beaucoup plus modeste, qui devraient prendre la forme d'une campagne plus ou moins narrative pour 6 à 8 joueurs. J'espère pouvoir y mettre une petite dose de The Uncharted Seas.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant mais je vous tiendrai bien entendu au courant... ;)

mysterieuses_cites_or_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité