Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 mai 2014

Epic Armageddon - Session d'initiation à Villefranche sur Saône - Troisième !

J'ai posté sur epic_fr le compte-rendu rapide et les quelques photos prises lors de la session d'initiation à Epic Armageddon organisée au magasin Ludik de Villefranche sur Saône.

Ce fut une après-midi très sympa où mes invités, Le Moustachu Masqué et Prince Philippe, ont pu montré à Stratequerre et Jordan toute la richesse d'Epic. J'espère vraiment que cette session permettra la naissance d'un petit groupe de jeu Epic dans le Beaujolais. :)

20140510_06

20140510_07

Je passe maintenant en mode full X-Wing Miniatures jusqu'à samedi prochain. Demain je commencerai à vous montrer ce que j'ai préparer pour la Bataille d'Endor qui aura lieu au Crazy Orc. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité