Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 mai 2014

Warmaster - La Forteresse de Helm s'agrandit

Les grands travaux ont repris à Warmaster ! J'ai en effet enfin pris le temps de mettre en couleurs les deux grandes sections de muraille qui traînaient sur mon bureau depuis des lustres.

wm_murailles

Rien de bien spectaculaire bien entendu mais ce petit travail est un signe de ma reprise sérieuse du boulot autour de Warmaster.
Mon projet de Forteresse de Helm pour Battle of Five Armies (et de forteresse plus classique pour Warmaster) a progressé. Mais le Codex est toujours là pour me rappeler qu'il y a encore plein de boulot...

wm_murailles2

Et pour terminer de prouver que je suis bien en mode Warmaster, j'ai aussi avancé mon unité d'orques Copplestone Castings (count as de gobelins BoFA) en commençant à en peindre les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité