Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 novembre 2014

Warmaster/Battle of Five Armies - Failles et ponts

Le travail continue pour la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2014. Tous les soirs je travaille sur des maisons en carton et des ruines en carton plume...  J'ai vraiment été un peu trop ambitieux si l'on considère mon rythme habituel... ^^'
Le week-end dernier j'ai fini de quoi agrémenter ma table souterraine : des failles et gouffres en papier noir (ok, je l'ai jouée facile là) et surtout deux ponts en pierre (en carton plume) d'inspiration SdA...

Les failles sont bien entendu à usage unique mais les ponts en pierre auront leur utilité, je me suis arrangé pour qu'ils soient aussi utilisables avec mes rivières.

wm_faille_pont_01

wm_faille_pont_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité