hb_01

Après un long mois à traîner je ne sais quel virus ou autre, je commence enfin à aller mieux et cela s'est concrétisé ce week-end par un modeste retour aux pinceaux.

Oh, rien de très ambitieux, essentiellement de la sous-couche en vue du long week-end qui s'annonce la semaine prochaine.

kantus_01Ainsi j'ai commencé à sous-coucher mes deux prochaines unités d'Hommes-Bêtes pour Warmaster (count as de Maraudeurs du Chaos). J'ai besoin de ces unités pour venir améliorer l'efficacité de ma Confrérie de la Rouille. Je peux en effet déployer une armée de 2000 points du Chaos 100% peinte mais c'est en raclant les fonds de tiroir et en sacrifiant la "compétitivité" de ma horde.

J'ai également sous-couché trois figurines de Kantus pour le jeu de plateau Gears of War. C'est dans le cadre de mon traditionnel challenge annuel concernant le jeu que je compte bien peindre ces trois locustes le week-end prochain. Cela me permettra de mettre un terme à mon projet de peinture de la boite de jeu et accessoirement de pouvoir jouer cet été les dernières missions du jeu en mode 100% peint ! \o/

J'ai aussi commencé la peinture des voiles du Naufrageurs de Dreadfleet mais le travail effectué est si léger que cela ne mérite que d'être rapidement noté et oublié en attendant plus.

Bref, rien de fabuleux mais le simple fait d'avoir le courage de reprendre le travail est un signe encourageant concernant ma santé. :)