Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 mai 2016

Warmaster - Préparation du Codex Lugdunum 2016

logo_freres_apocalypseEn novembre prochain aura lieu le Codex Lugdunum 2016 et la campagne Frères de l'Apocalypse pour Warmaster !

Si la partie Epic Armageddon de l'événement est organisée par une bande de gens surmotivés et super talentueux, la partie Warmaster est entre mes modestes mains.

Si je ne m'inquiète pas trop pour la campagne en elle-même (je m'amuse comme un petit fou à travailler sur son déroulement), j'ai plus de sueurs froides concernant les tables de jeu.

J'ai en effet pour ambition de proposer pas moins de 4 tables différentes et cela sans recourir à l'aide de mes collègues du Crazy Orc. Les raisons en sont simples : il est plus simple au niveau de l'organisation que je sois autonome (cela sera certes moins beau qu'une table faite par Seb Seb ou Prince Philippe mais cela restera correct) et surtout l'événement est une motivation sans égale pour avancer mes différents projets en panne sèche.

13167405_601426806679171_1025838451_nAinsi ce week-end j'ai pu avancer sur mon projet de table à thème "Lustrie" ou "Marécages" en assemblant des palmiers (les vieux décors GW) et en préparant de nouveaux socles pour mes jungles (ou mes bois selon ce que je mettrai dessus).

J'ai surtout fait le gros oeuvre, c'est à dire le montage et la sous-couche, mais cela avance et c'est une bonne chose. Mon objectif à court terme est de pouvoir commencer à tester ma table de jeu "Lustrie" à la fin du mois au Crazy Orc pour le dernier acte de la Campagne du Bâton de Jade que je joue depuis trois ans avec Daviddu38 à raison d'une partie par an (quel rythme !).

13167169_597319623769380_2060595490_nJ'ai également avancé d'autres projets.

Mes deux unités d'Hommes-Bêtes ont reçu leurs premiers brossages à sec et un petit lavis. L'objectif est ici de les finir avant les vacances d'été.

En parallèle de tout ce travail pour Warmaster, j'ai repris le boulot sur ma deuxième formation de Stormtroopers pour mon projet Empire Galactique d'Epic Armageddon. J'ai fini de texturer les six socles, il ne me reste plus qu'à commencer à peindre... ;)

Bref un week-end prolongé peu spectaculaire en matière de modélisme mais assez productif (sachant qu'il y avait aussi beaucoup à faire dans le jardin ! ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité