Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 juin 2016

Fleet Commander - Empire Tau

warhammer_40k_taus_01L'Empire Tau rejoint la liste des factions de Battlefleet Gothic adaptées à Fleet Commander après les Nécrons, Orks, les Eldars ou encore les Tyranides ! \o/

Tout est disponible sur les Chroniques Ludiques.

J'ai essayé de rester simple et pour coller à l'image populaire des Taus (une armée principalement de tir), j'ai donné la règle "Armes Longue Distance" aux Cuirassés et aux Croiseurs de la flotte. Cela suffit à mon avis à donner une personnalité bien à part aux Taus qui sont très rapidement capables d'infliger des dégâts relativement importants dès les premiers tours de jeu.

Maintenant je n'ai plus le choix, je vais devoir m'attaquer à l'Imperium et au Chaos, les deux forces principales de Battlefleet Gothic. Le boulot d'adaptation me faire peur pour ces flottes car elles disposent d'un vaste choix de vaisseaux différents et je risque de me perdre dans les détails...

Malgré tout vous devriez pouvoir voir le résultat de mon travail dans les semaines à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité