Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 juillet 2016

Warmaster - Brangor l'Eventreur

Ce week-end j'ai eu le temps de finir mon personnage Homme-Bête Warmaster pour le concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr.

Je n'en suis pas super satisfait et en plus j'ai trouvé le moyen de foirer la photo (faut avouer que je l'ai un peu faite à l'arrache vu que j'étais à court de batterie :$). Bref ce n'est qu'une très modeste participation.

Brangor l'Eventreur sera le Seigneur des Bêtes de ma harde lorsque j'aurai besoin de jouer une armée complète d'Hommes-Bêtes en count as de Chaos Universel. C'est pour cela qu'il est sur un socle un peu plus grand que mes héros habituels (une pièce de 20 centimes de Francs au lieu de 10 centimes, le luxe ! ^^).

A la rentrée je reprendrai le boulot sur mes deux unités d'Hommes-Bêtes qui sont en train de prendre la poussière. Il faudra aussi que je me concentre sur la peinture de décors pour les tables du Codex Lugdunum 2016. Tout cela pour dire que vous allez voir beaucoup de Warmaster à partir de septembre.

wm_heros_hb_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité