Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 octobre 2016

Warmaster - On avance...

14498894_1775696239313751_8533668089470910464_nEncore pas mal de boulot abattu pendant ce week-end même si je n'ai pas pu aller au bout d'au moins un de mes différents projets en cours pour Warmaster.

Tout d'abord mes deux unités d'Hommes-Bêtes sont presque terminées. Il ne me reste plus qu'à travailler les socles. Je devrais pouvoir les déployer à Grenoble pour la journée Warmaster avant le Codex Lugdunum 2016.

J'ai également terminé de sous-coucher mes palmiers pour mes jungles de Lustrie / Marécages. J'espère bien pouvoir les mettre en couleurs le week-end prochain.

Je continue également à travailler sur la terrifiante Balance du Destin qui commence à perdre un peu son aspect jouet pour quelque chose de plus sérieux. Il est encore trop tôt pour vous montrer le résultat mais à défaut d'être super joli cela devrait être un minimum crédible. ^^

Enfin j'ai bien avancé sur mon décor spécial "Skaven" qui servira à donner un peu de personnalité à ma table souterraine. Il me reste à texturer le socle et à peindre.

wm_decor_skaven

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité