Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 janvier 2017

Epic Armageddon - Star Wars - Le Rancor est dans la place !

16122452_774450009397376_5999056340180271104_nEt voilà, mon petit plaisir pour mon Epic Armageddon à la sauce Star Wars a été mis en couleur ! Le Rancor est dans la place, les stormtroopers n'ont qu'à bien numéroter leurs boulons ! ;)

Pour rappel il s'agit d'un pion de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition que j'ai déjà commencé à piller pour aligner des TR-TT dans mon armée de l'Empire Galactique et qui me fournira également des speeders pour ma future armée de l'Alliance Rebelle. Coup de chance, elle est parfaitement à l'échelle 6mm.

A première vue la figurine n'est pas extraordinaire mais une fois peinte on s'aperçoit que le sculpteur s'est quand même fait plaisir car ce Rancor est finalement très convaincant.

Reste à voir à quoi il va pouvoir me servir puisque je n'ai bien entendu pas l'intention de le déployer dans l'une de mes deux armées et que je ne compte pas non plus faire une armée de mercenaires à la solde de Jabba (à cette échelle cela n'a à mon avis pas de sens).

Comme je vous l'expliquais déjà, il pourrait servir dans le cadre d'un scénario spécial de chasse aux créatures dangereuse. L'Empire et l'Alliance pourrait avoir besoin de capturer une telle bête pour gagner la confiance d'un baron du crime quelconque... On pourrait également imaginer le Rancor comme un événement spécial dans le cadre d'une bataille plus classique : la bête apparaît de manière aléatoire dans certains terrains désignés à l'avance comme étant un nid potentiel.

Je pense que je pourrai facilement trouver l'intérêt d'un scénario spécial Rancor dans le cadre de Blue Squadron, ma campagne narrative multi-systèmes débutée avec mon n'veu. Enfin je pourrai le faire lorsque j'aurai deux armées peintes à l'échelle Epic, si c'est bien parti pour l'Empire tout reste à faire pour l'Alliance...

rancor_01
On dirait que bien que ce n'était pas une planque rebelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo il est vraiment bien peint le Rancor et la gravure est top
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité