Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 octobre 2017

Cinéma - Transformers 5 : The Last Knight (1/5)

transformers_01

Vu en DVD, Transformers 5 : The Last Knight de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Laura Haddock ou encore Anthony Hopkins.

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Comment le dire ? Le scénario n'a ni queue ni tête (et le peu qu'on arrive à comprendre est lamentable), les dialogues sont particulièrement et étrangement vulgaires (les personnages se comportent vulgairement de façon totalement gratuite) pour un film basé sur une gamme de jouets, malgré quelques grands noms du cinéma le casting est passe partout et l'action est toujours aussi illisible...

transformers_03

Après un ou deux épisodes à peu près regardables, la franchise Transformers continue à se vautrer dans la fange. C'est complètement nul et je pense qu'il ne faut vraiment pas avoir beaucoup d'amour propre et de scrupule pour oser proposer un tel film au public.

A oublier comme le précédent opus.

Certains continuent à s'interroger sur mes choix cinématographique... Les rustres ! ^^
Bon, il est vrai que la question peut se poser quand on lit mon blog et le nombre de nanards que j'arrive à me farcir. Pas d'inquiétude, je ne suis pas maso mais juste curieux et un peu naïf, j'espère toujours tomber sur la perle rare descendue par la critique mais qui mérite le détour malgré tout.
Et puis je ne partage pas ici tous les films que je vois, à quelques exceptions près je ne vous parle que de ceux qui me paraissent avoir un lien avec notre activité ludique. ;)

note_ludix_1

transformers_02

transformers_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, mais transfromers!!!! Sérieusement? <br /> <br /> :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi une bonne license permet de s en mettre plein les poches sans se fatiguer!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité