Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 novembre 2017

Epic Armageddon - Nouveau projet Indiegogo de Vanguard Miniatures

ydzuzrsrlmd8e2jozyglVanguard Miniatures continue de s'imposer comme l'un des acteurs incontournables du petit marché de figurines alternatives pour Epic Armageddon.

Aujourd'hui la petite entreprise continue son travail d'enrichissement de la gamme de figurines Defeat in Details (initialement lancée par Troublemaker Games) en proposant un nouveau projet de financement participatif Indiegogo.

Au menu, des Scouts Space Marines (en mode 30k), des machines de pénitence, un état-major de Space Marines du Chaos ou encore des chockboyz Orks ! Il y en a vraiment pour tous les goûts alors n'hésitez pas à participer !

Pour ma part, je suis malheureusement à sec puisque je j'ai justement fait une grosse commande chez eux. Je vous en reparlerai dès que le précieux colis sera arrivé à la maison. ;)

wsj1xoxlqtvh106vffri

ir0xfowap4fjl6vmuxgw

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité